Aujourd'hui nous avons eu quelques galères... L'ascension d'un col de 1900m à mis la 4L à rude épreuve. Les démarages intempestifs et la température moteur ont bien fatigué la 4L. Arrivé en haut du col, il s'est mis à neiger, une broutille me direz vous, mais sans essuie glace c'est tout de suite plus rigolo. Environ 40km plus tard, on arrivait au bivouac. Là on s'est aperçu que l'on avait perdu deux fixations de la barre anti roulis et donc que le câble du frein à main pendait. Une chance que la 4L soit bien réhaussée (la plus haute que j'ai vu pour l'instant). Le câble est un peu abîmé maison devrait tenir bon. On a bidouillé une fixation pour le lendemain, ça devrait tenir jusqu'à ce que l'on s'arrête pour le réparer. On a réglé le carbu (grace aux longues portees que l'on a pu orienté pour eclairer le moteur) du coup on a gagné un peu de pêche. On a aussi installé le snorkel puisque l'on commence la piste demain. On a toujours des problèmes électriques... Mais ca ne nous as pas empêché de parcourir 3111 km pour l'instant.

L'ambiance au bivouac est extraordinaire, on a l'impression de faire parti d'une grande famille. Les marocains sont très accueillants, on croise beaucoup de gens et surtout des enfants sur le bord de la route qui sont venus nous saluer!!! On à commencé à goûter à la cuisine locale, c'est surprenant mais c'est bon.

Demain on rejoins les dunes de merzouga. On y passera 3 nuits, reste à espérer qu'il ne fera pas trop froid pendant la nuit.